Présentation artiste

KHWEZI STRYDOM

Khwezi puise son inspiration dans l’idée de communion entre les différentes cultures et dans l’observation des antagonismes de notre époque, comme celui, toujours plus marqué, de la tradition ancestrale face à la recherche du progrès.

BOBB

Natif de Lyon, je m’imprègne dés l’enfance d’atmosphères et d’échanges. Passionné par l’art, j’ai grandi dans la découverte de cet univers. Je réalise mon premier reportage en 2002 à l’age de 20 ans en couvrant un festival d’art urbain à Décines (banlieue lyonnaise). La même année, j’intègre l’université Lumières de Lyon après un bac passé en cursus sport étude ou j’étudie le Cinéma, la photo, le théâtre, la danse et la peinture, en me spécialisant en vidéo.

TRIPER

TRIPER est un jeune artiste lyonnais originaire de Guadeloupe. Autodidacte et polyvalent, c'est depuis son plus jeune âge qu' il pratique le dessin.

Véronique Kraemer

Artiste autodidacte née en 1967 en Argentine, elle est inspirée par l’art naïf de son enfance en Amérique latine et par l’art bouddhiste étudié pendant trois années passées en Thaïlande.

Big Ben

Les œuvres de Big Ben sont avant tout des jeux... jeux de formes, de scène, de personnages, d’esprit, de tranches de vies, d’humeurs sans concession qui s’affichent avec humour et finesse sur les murs de Lyon. Big Ben offre un regard à la fois enfantin et terriblement aiguisé sur notre époque.

Tiven

Née en 1973 a paris, Tiven décide en 2001 de se consacrer pleinement a la peinture. Maitre de la posture suggestive, les sentiments sont exprimés bruts, avec force et douceur, couleurs et contours noirs. Forte des ses mentors, bernard Buffet, modigliani , soulage…Tiven se nourrit de l’instant présent, capturant l’émotion avec pudeur. « il n’y a rien de plus sophistiqué que la simplicité »

Michael Relave

Je suis est né en 1978 à Lyon. Après des études à l’Ecole des Beaux Arts de Lyon je me suis attaché à travailler sur une certaine dualité. Légèreté et paradoxe sont au programme de mes œuvres originales qui parviennent à surprendre. Entre les limites du réel et de l’absurde, je ne cherche pas à répondre à une demande conventionnelle artistique ni à m’adapter aux canons esthétiques de tel ou tel medium, style ou norme sociale, je réponds à l’élan expressif qui m’anime. Parlons plutôt d’un genre à part. Je vis et travaille actuellement à Ars sur Formans.

Emilie Teillaud

Artiste française née en 1978, vit près de Lyon.

Artiste autodidacte, Emilie Teillaud est sculptrice, peintre et illustratrice. Ses œuvres, poétiques, délicates et colorées, sont des odes aux sentiments et aux émotions.

Bur

Influencé par le Street Art mais aussi par le tatouage, bur évolue au sein d'une génération qui approche l'Art dans sa dimension la plus large.

Page 1 sur 2
  • Adresse: 21 rue du Lyonnais
    69800
    Saint-Priest, Rhône
  • Tel: 04.69.70.53.99 - Bureaux
    06.14.37.60.27 - Mobile